F.E.P Tonic

Publié le par Souiffer

                                                              SDCC_SFEC_IKENO.jpg

Ce week end c'était ranking à Paris avec la Gnouz corp. et les joueurs parisiens.  Je suis monté avec Kx et Bboylong. On est arrivé à 9h du matin (un peu dur avec les 7 heures de sommeil que j'ai accumulé pendant 1 semaine...), acceuillis par Niabanh. Direction la tête dans les nuages pour faire les cons. Kaioh nous a rejoint habillé comme un proxenet : lunettes à la Chips, oantalon à pince, chaussures qui font "clac-clac" quand il marche et veste longue noire. Le but de sa visite? Faire un petit concours de force. Le principe? Tapper comme un sauvage dans un punching ball. Le but? Je cherches toujours lol. On tappe, chacun son tour et j'avoue que Niabanh m'a surpris! Perso j'ai fait le pire des score lol trop fatigué >_<. Ensuite on a été rejoint par Fabien. Ca m'a fait plaisir de le revoir car il y a longtemps qu'on ne s'était aps vu. On a passé tout l'apres midi dans les transports et au Flunch en attendant le ranking.  Arrivé au lieu-dit, j'ai pu revoir des joueurs que j'ai pas revu depuis le dernier Gnouz que j'avais fait : Akra, Pharaon, Atman, Nyto, Pecheur, Alilo... J'ai fait pas mal de freeplay et j'ai kiffé à mort. J'ai aimé voir l'évolution de mon jeu par rapport à la derniere fois que j'étais venu. L'heure du début du ranking arrivée, j'ai regardé le tableau et au premier tour je suis tombé sur un joueur que je ne connaissais pas : Ioryu. C'était un joueur de Ken violet qui je pense ne jouais pas depuis bien longtemps. Je n'ai aps eu de difficultés à gagner mais à mon grand malheur en ergardant le tableau je vois que je tombe contre Yox au second tour. Il n'y avait que 2 joueurs que je craignais de rencontrer pendant le ranking parcequ'ils me connaissaient par coeur : Yox et Kx. Et effectivement, mon match contre Yox a été à sens unique. Je n'ai rien pu faire... Dommage, je suis sûr que j'aurais pu avancer plus loin si je n'étais pas tombé contre lui. Plus tard il y a eu un team ranking. J'étais avec Nyto et Maxence dans la team F.E.P tonic. On tombe dès le début contre la team Niabanh, Kaioh, Pecheur. Tony commence avec son yang et malmène Niabanh. Mais Niabanh est bon, et il finit par gagner. Ensuite ca a été mon tour, et meme tarif, Niabanh me bat easy. Maxence quand à lui nous a fait de belles performance en battant Niabanh et Kaioh. Mais Pecheur était là pour remettre de l'irdre et en finir avec notre parcours... Le ranking terminé,  je suis allé chez Yox pour une nuit de repos qui m'a fait rattrapé toutes les nuits de sommeil que j'ai manqué. Réveil à 15h30 et on joue pour le fun. Akra nous rejoint peu de temps après. On descend acheter un grec et là les paroles de sacs fusent. Yox : Vasy défie Akra jvais te défoncer. Akra : Ok pas de problème. Premier défi : Kx - Akra, Akra win 5 - 2. Ensuite vint mon tour : Akra win 5 - 4. Puis le défi de Yox : Akra win 5 - 3. Akra a bien joué, ça m'a surpris ^^. Donc voilà de retour sur Lyon à minuit. J'ai encor eplus la dalle qu'avant et dans peu de temps j'spere pouvoir faire un meilleur résultat aux tournois, et que les gens se rapellent de moi pour mon level et non pour mon pseudo jeu "porc" lol.

Publié dans 3rd Strike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tkt ils se souviennent de toi depuis longtemps prochaine fois
Répondre